Passionné par l'informatique et ayant décidé de l'étudier, je me suis vite rendu compte des dangers et abus auxquels on pouvait s'exposer par ignorance. Ayant découvert le logiciel libre à la suite d'un travail de "nettoyage numérique", j'ai découvert un univers qui répondait parfaitement aux problèmes de "vie privée" que je découvrais, et qui correspondait aux valeurs que je défendais. Aujourd'hui en deuxième année de BTS, je souhaite propager ces valeurs éthiques autour de moi, en informant les gens et en les sensibilant à l'importance de leurs données personnelles, tout en leur faisant comprendre que oui on peut vivre sans Google ou Facebook, et oui on peut se libérer de l'emprise des monopoles liberticides de l'informatique actuelle.
"La route est longue, mais la voie est libre !"